CHOOSE YOUR LANGUAGE

Système hybride huile-électrique basé sur DSVP

Les deux servomoteurs contrôlent directement la pompe à huile, apportant un freinage rapide et une efficacité de production considérablement améliorée ; Le servomoteur peut s'arrêter si le débit ou la pression n'est pas nécessaire, ce qui réduit le bruit et la consommation d'énergie, de sorte que l'environnement de travail s'améliore et les coûts d'exploitation sont minimisés ; La basse température d'équilibre thermique réduit le risque de fuite d'huile, pas besoin de dispositif de refroidissement, ni de réservoir d'huile volumineux traditionnel, très stable, le système hydraulique et le cylindre d'huile dureront plus longtemps.

Cadre ultra-rigide + Compensation automatique de la déflexion

Le cadre très rigide est de forme optimisée et peut améliorer toute la précision de pliage en fonction de la valeur Y calculée et du positionnement précis de l'établi. La tolérance d'angle de la pièce de pliage est de ± 30 '; Le système de compensation de déviation automatique peut utiliser un programme de traitement pour calculer automatiquement la compensation en fonction de la longueur, de l'épaisseur et de l'angle de la pièce de pliage, en plus de correspondre à la déformation inverse tout en augmentant la pression.

Système de Butée arrière efficace et fiable

Position après mouvement à grande vitesse, axe X : 500 mm/s, axe Z : 700 mm/s, axe R : 60 mm/s ; longueur mesurée sur l'axe X : 600 mm ; Haute précision de positionnement, axe X : ± 0,01 mm, axe Z : ± 0,1 mm, axe R : ± 0,1 mm. Remarque : Uniquement applicable au HB1003/HB6020

Diverses solutions de mise à niveau

Ajoutez une interface d'automatisation pour permettre la mise à niveau de l'automatisation chaque fois que nécessaire et rendre le pliage plus simple et plus rapide.

Système CNC intelligent, améliorez le taux de rotation

  • Système de FAO intégré

    Le système CNC utilise des graphiques bien conçus (style Windows TM) et des fonctions 3D avancées. C'est un véritable système CAM (italien STEP).

  • Sauvegarde automatique, partage de données

    Le système peut importer des fichiers dans différents formats, proposer une récupération basée sur des mots-clés et accepter des instructions de production via un plan de pliage ; Modifiez et enregistrez la séquence de pliage et la disposition du moule ; Ajoutez la fonction de notation, ainsi, les précautions de traitement sont notées et partagées, les informations de traitement sont enregistrées et les données sont partagées par elles-mêmes après le traitement.

  • Écran humanisé, opération facile

    L'écran humanisé montre des moules spéciaux et peut optimiser la fonction de simulation et de positionnement et de guidage du moule. Ainsi, les moules seront installés de manière plus simple ; La compensation de longueur est disponible et facile. Le traitement est effectué sur la base d'une simulation 3D.

Vidéo de présentation du produit

Exemples de découpe

Contactez-nous pour demander le tarif

Contactez-nous

CHOOSE YOUR LANGUAGE

DSVP-based Oil-electric Hybrid System

Dual servo motors control the oil pump directly, bringing fast braking and substantially improved production efficiency; Servo motor may stop if flow or pressure is unneeded, which reduces noise and energy consumption, so that working environment gets better and operating costs are minimized; Low heat balance temperature lowers the risk of oil leakage, no need for cooling device, nor traditional bulky oil tank, highly stable, hydraulic system and oil cylinder will last for longer time.

High-rigid Frame + Automatic Deflection Compensation

High-rigid frame is optimized in shape and can improve the entire bending accuracy based on calculated Y value and accurate workbench positioning. The angle tolerance of bending workpiece is ±30’; Automatic deflection compensation system can use processing program to calculate compensation automatically according to the length, thick and angle of the bending workpiece, in addition, match with inverse deformation while boosting pressure.

Efficient and Reliable Post-positioning System

Position after high-speed movement, X-axis: 500mm/s, Z-axis: 700mm/s, R-axis: 60mm/s; length measured on X-axis: 600mm; High positioning accuracy, X-axis: ±0.01mm, Z-axis: ±0.1mm, R-axis: ±0.1mm. Note: Only applicable to HB1003/HB6020

Various Upgrade Solutions

Add automation interface to enable automation upgrade whenever necessary, and make bending more simpler and faster.

Intelligent CNC System, Improve Turnover Rate

  • Built-in CAM System

    The CNC system uses well-designed graphs (Windows TM style) and advanced 3D functions. It is a real CAM system (Italian STEP).

  • Automatic Saving, Data Sharing

    The system can import files in different formats, offer keyword-based retrieval and accept production instructions through bending plan; Edit and save bending sequence and mold layout; Add the noting function, by this, processing cautions are noted and shared, processing information is saved and data are shared by itself after processing.

  • Humanized Screen, Easy Operation

    Humanized screen shows special molds and can optimize the function of simulation and mold positioning & guiding. By this, molds will be installed in more simpler way; Length compensation is available and easy. Processing is done based on 3D simulation.

Product Video

Bending Samples

Ask For The Best Price

Send Us A Message