CHOOSE YOUR LANGUAGE

Tête de découpe laser 3D à cinq axes

La technologie CNC à cinq axes de HSG rend possible la coupe en biseau à 45 ° et permet la production en série de tubes, ce qui est généralement appliqué à la coupe de tubes moyens à épais en biseaux. La technologie unique RapidCut, avec interpolation de ligne rapide sur trois axes, a amélioré l'efficacité de production de 30 % par rapport à l'interpolation générale des axes X et Y.

Mandrins numériques intelligents à course complète

Intelligentisation : l'état des griffes est détecté en temps réel et les données du tube sont facilement accessibles. En raison du contrôle en boucle fermée, il est sûr et fiable pour les utilisateurs ; la force de serrage est sous contrôle auto-adaptatif, car ainsi, les petits tubes resteront inchangés et les gros tubes sont serrés de manière stable ; Course complète : pas besoin de changer les griffes lors du serrage des tubesΦ20-254mm, réduisant la durée non productive ; Large gamme de coupe: tube rond dia.Φ20-254mm, tube carré (longueur latérale) 20*20-200*200mm, également des profils coupés comme l'acier de canal et d'angle, et des tubes de forme spéciale. Max. poids du tube simple : 200kg.

Système de contrôle HSG-9500

X9500 est le système de contrôle de quatrième génération auto-développé par HSG Laser. Basé sur les mises à niveau précédentes, il devient plus stable et peut détecter intelligemment la déformation du tube et compenser automatiquement les décalages de graphique. Avec une conception d'interface utilisateur extrêmement simple, le X9500 affiche des graphiques de pression d'air, de puissance, de vitesse et de tube sur son écran et prend le contrôle intégré du chargement et du déchargement automatiques, des mandrins et des supports de support.

Leapfrog de l'espace et la coupe volante

Les technologies brevetées aideront à minimiser la trajectoire de déplacement de la tête de coupe en omettant le levage et la chute répétés, et l'efficacité de coupe est améliorée de 50%+, en particulier lors de la coupe de tubes carrés.

Chargement et déchargement automatiques

Nous proposons un système de chargement entièrement automatique pour trier tout un paquet de tubes et mesurer automatiquement la longueur des tubes. Grâce au système de déchargement intelligent, les produits finis et les déchets seront séparés les uns des autres. De plus, les chutes et les déchets sont collectés ensemble.

Support de suivi de tube et dispositif de redressement

Le TP65S dispose également d'un support de suivi de tube et d'un dispositif de redressement. Son support plat évite l'affaissement du tube. Le support de suivi se soulèvera ou tombera avec la rotation du tube pour éviter le frottement de la surface ou les rayures. Le dispositif de redressement concave aide à protéger les tubes de la déflexion et de la collision avec les mandrins pendant le chargement.

Mesures de sécurité complètes

Une grille de sécurité est installée et une distance de sécurité est réservée pour protéger les travailleurs et l'appareil en arrêtant instantanément la machine si un intrus met le pied dans la zone de coupe par erreur. Notre tête de coupe garde toujours une distance de sécurité par rapport à la surface de coupe. Sa fonction touch-stop réduira considérablement le risque de collision.

Paramètre technique

  • Spécification/Modèl
  • Diamètre de tube rond
  • Diamètre de tube carré
  • Diamètre de tube rectangulaire
  • Coupe en biseau
  • Poids de chargement maximum d'un tube
  • Poids de chargement maximum du paquet
  • Type de mandrin
  • Chuck Max. Poids de chargement
  • Vitesse de rotation du mandrin
  • Vitesse du movement maximum
  • Accélération maximale
  • Précision de positionnement
  • Précision de repositionnement
  • Puissance de source laser
  • Dimension de machine (Longeur*Largeur*Hauteur)
  • Dimensions hors tout (L*W*H) structure de chargement incl.

*Les données ci-dessus sont pour référence seulement, sous réserve du produit réel!

Exemples de découpe

Contactez-nous pour demander le tarif

Contactez-nous

CHOOSE YOUR LANGUAGE

3D Five-axis Laser Cutting Head

HSG’s five-axis linkage CNC technology makes 45° bevel cutting possible and allows mass production of tubes, which is usually applied to cutting medium-to-thick tubes into bevels. The unique RapidCut technology, with rapid three-axis line interpolation, has improved production efficiency by 30% than general X and Y-axis interpolation.

Intelligentized Digital Full-stroke Chucks

Intelligentization: claw status is detected in real time and tube data are easily accessed. Due to closed-loop control, it is safe and reliable for users; clamping force is under self-adaptive control, as thus, small tubes will remain unchanged and large tubes are clamped stably; Full stroke: no need for changing claws while clamping Φ20-254mm tubes, reducing the non-productive duration; Wide range of cutting: round tube dia. Φ20-254mm, square tube (side length) 20*20-200*200mm, also cut profiles like channel and angle steel, and special-shaped tubes. Max. weight of single tube: 200kg.

HSG-x9500 Control System

X9500 is the fourth generation control system self-developed by HSG Laser. Based on previous upgrades, it becomes more stable and can intelligently detect tube deformation and compensate for graph offsets automatically. With extremely simple UI design, X9500 shows air pressure, power, speed and tube graphs on its screen and takes integrated control of automatic loading & unloading, chucks and supporting brackets.

Space Leapfrog and Flying Cutting

The patented technologies will help to minimize the moving path of cutting head by omitting repeated lifting and falling, and cutting efficiency is improved by 50%+ especially while cutting square tubes.

Automatic Loading & Unloading

We offer full-automatic loading system to sort out a whole bundle of tubes and measure tube length automatically. Due to intelligent unloading system, finished products and wastes will be separated from each other. Moreover, offcuts and wastes are collected together.

Tube Follow-up Support and Righting Device

TP65S also has tube follow-up support and righting device. Its flat support avoids tube sagging. Follow-up support will lift or fall along with tube rotation to prevent surface friction or scratch. The concave righting device helps to protect tubes from deflection and collision with chucks during loading.

Complete Safety Measures

Safety grating is installed and safety distance is reserved to protect workers and the device by stopping the machine instantly if any intruder sets foot in cutting area by mistake. Our cutting head always keeps safety distance from cutting surface. Its touch-stop function will greatly reduce the risk of collision.

Technical Parameter

  • Feature/Model
  • Round Tube Processing Dim.
  • Square Tube Processing Dim.
  • Retangle Tube Processing Dim.
  • Profile Processing
  • Max Single Tube Loading Weight
  • Max Bundle Loading Weight
  • Chuck Type
  • Chuck Max. Loading Weight
  • Chuck Rotating Speed
  • Max. Moving Speed
  • Max. Acc. Speed
  • Positioning Accuracy
  • Repositioning Accuracy
  • Laser Power
  • Overall Dimensions (L*W*H)
  • Overall Dimensions (L*W*H) loading structure incl.

*The above data are for reference only, subject to the actual product!

Cutting Samples

Ask For The Best Price

Send Us A Message